Gardien Correspondant d'Immeubles - CDD H/F - GIB92-16113
Lieu de travail
Boulogne
Description
Le Gardien d'Immeubles contribue à la qualité de la prestation de service de la gestion locative de proximité sous la responsabilité directe du Responsable de Site pour un ensemble de logements sur la Résidence Jean baptiste Clément à Boulogne
- Nettoyage des parties communes et service des ordures ménagères pour 97 logements
- Participe aux actes de gestion courante sur un groupe de logements
- Collecte des loyers
- Accueil de la clientèle et traitement de ses réclamations
- Maintenance des parties communes et privatives du patrimoine
Principales responsabilités :
- Qualité de la propreté en respectant des normes et standards qualité,
- Visites des logements, signature des baux,
- Recouvrement des loyers, relances, prévention des impayés
- Traitement et suivi des réclamations
- Etablissement des états des lieux entrants, sortants, chiffrage
- Commande et suivi des travaux
- Veille technique et sécurité sur un groupe de logements
CDD d'1 an
- Nettoyage des parties communes et service des ordures ménagères pour 97 logements
- Participe aux actes de gestion courante sur un groupe de logements
- Collecte des loyers
- Accueil de la clientèle et traitement de ses réclamations
- Maintenance des parties communes et privatives du patrimoine
Principales responsabilités :
- Qualité de la propreté en respectant des normes et standards qualité,
- Visites des logements, signature des baux,
- Recouvrement des loyers, relances, prévention des impayés
- Traitement et suivi des réclamations
- Etablissement des états des lieux entrants, sortants, chiffrage
- Commande et suivi des travaux
- Veille technique et sécurité sur un groupe de logements
CDD d'1 an
Profil requis
- Bonne maîtrise de la gestion administrative et technique du patrimoine
- Expérience certaine de relations à la clientèle
- Sens de l'hygiène et de la propreté
- Sens du service clients
- Qualités relationnelles
- Sens du travail d'équipe
- Autonomie
- Capacité de reporting à la hiérarchie
- Pratique des outils bureautiques
- Expérience certaine de relations à la clientèle
- Sens de l'hygiène et de la propreté
- Sens du service clients
- Qualités relationnelles
- Sens du travail d'équipe
- Autonomie
- Capacité de reporting à la hiérarchie
- Pratique des outils bureautiques
Position et classification
Employé
Contrat
CDD