Gardien Correspondant d'Immeubles H/F - GIA92-16021
Lieu de travail
Asnisères sur Seine
Description
Le Gardien d'Immeubles contribue à la qualité de la prestation de service de la gestion locative de proximité sous la responsabilité directe du Responsable de Site pour un ensemble de 74 logements sur Asnières sur Seine.:
- Nettoyage des parties communes et service des ordures ménagères pour 60 logements
- Participe aux actes de gestion courante sur un groupe de logements
- Collecte des loyers
- Accueil de la clientèle et traitement de ses réclamations
- Maintenance des parties communes et privatives du patrimoine
Principales responsabilités :
- Qualité de la propreté en respectant des normes et standards qualité,
- Visites des logements, signature des baux,
- Recouvrement des loyers, relances, prévention des impayés
- Traitement et suivi des réclamations
- Etablissement des états des lieux entrants, sortants, chiffrage
- Commande et suivi des travaux
- Veille technique et sécurité sur un groupe de logements
- Nettoyage des parties communes et service des ordures ménagères pour 60 logements
- Participe aux actes de gestion courante sur un groupe de logements
- Collecte des loyers
- Accueil de la clientèle et traitement de ses réclamations
- Maintenance des parties communes et privatives du patrimoine
Principales responsabilités :
- Qualité de la propreté en respectant des normes et standards qualité,
- Visites des logements, signature des baux,
- Recouvrement des loyers, relances, prévention des impayés
- Traitement et suivi des réclamations
- Etablissement des états des lieux entrants, sortants, chiffrage
- Commande et suivi des travaux
- Veille technique et sécurité sur un groupe de logements
Profil requis
- Bonne maîtrise de la gestion administrative et technique du patrimoine
- Expérience certaine de relations à la clientèle
- Sens de l'hygiène et de la propreté
- Sens du service clients
- Qualités relationnelles
- Sens du travail d'équipe
- Autonomie
- Capacité de reporting à la hiérarchie
- Pratique des outils bureautiques
- Expérience certaine de relations à la clientèle
- Sens de l'hygiène et de la propreté
- Sens du service clients
- Qualités relationnelles
- Sens du travail d'équipe
- Autonomie
- Capacité de reporting à la hiérarchie
- Pratique des outils bureautiques
Position et classification
Employé
Contrat
CDI